Home News
News

News trouvées: 168

31/08/2015 | La technologie Entrematic au service de la santé du futur - partie III

Portes étanches Ditec Valor HH et portes battantes DAB105 dans le nouvel hôpital de Bologne : les soins de santé de qualité font école 

Notre voyage dans le système de santé italien se poursuit. Parmi les éléments caractéristiques de cette structure de pointe, mentionnons aussi les portes automatiques coulissantes étanches et battantes de la marque Ditec. 

Le responsable du projet est notre Revendeur Nordest Automazioni Srl, lequel a installé des produits d'excellente qualité dans un environnement qui nécessite une attention particulière à la protection des utilisateurs. 

Les automatismes Entrematic, qui facilitent l'ouverture et la fermeture sécurisées des portes internes, ont été choisis en fonction du type de porte (coulissante ou battante) et du type d'utilisation.
Les automatismes installés sont donc différents :
portes étanches Ditec Valor HH avec châssis PAMH60 pour les salles d'opération, caractérisées par une étanchéité et par des radars de présence infrarouges actifs PASAT3I
portes battantes Ditec DAB105 équipées de dispositifs de sécurité en option intéressants tels que le système anti-écrasement des doigts, les capteurs volumétriques de présence REM et les capteurs infrarouges PASA.

Tous les automatismes permettent, durant les passages, une liberté de mouvement et une hygiène totales, sans contact physique avec les portes.

Entrematic Italy, grâce à l'expertise du Revendeur Nordest Automazioni Srl, qui a fourni les automatismes et suivi l'installation de ces châssis, continue de récolter des succès.