Home News
News

News trouvées: 168

10/12/2009 | Les portes rapides industrielles SECTOR installées dans le nouvel entrepôt Nestlé de Porto Rico

DITEC est maintenant présente depuis longtemps sur les grands marchés du continent américain.

La filiale DITEC d'Orlando, en collaboration avec la société portoricaine RefriAmmonia, dont la compétence est liée aux services d'installation et de construction de gros systèmes de réfrigération pour l'industrie et le commerce, à Porto Rico et aux Caraïbes, a installé une série de portes DITEC Sector dans le nouvel entrepôt de Nestlé, à Porto Rico, le centre de tri logistique d'une large série de produits de la multinationale de l'alimentaire.
Le nouveau centre logistique a été réalisé de manière à maintenir à l'intérieur un niveau constant d'humidité et de température, adapté au stockage de produits périssables destinés à l'enfance.

Les portes souples à enroulement rapide, modèle Sector, sont en général installées dans toutes les situations industrielles et commerciales où les passages de marchandise sont fréquents et des mouvements rapides et sûrs sont nécessaires.
La structure de la porte est très compacte et elle contient la motorisation, les dispositifs de commande et de sécurité, ainsi que les systèmes d'équilibrage.
Sector se présente comme un produit hautement fiable et garantissant le plus haut niveau de sécurité.
Compacte et technologiquement avancée, elle dispose du système d'équilibrage par contrepoids modulaires avec des courroies de traction robustes, garantissant un standard élevé de fonctionnement et de sécurité, ainsi que du système INVERTER pour les réglages des vitesses, accélérations et freinages.
Le moteur, fonctionnant toujours avec le moindre effort, prolonge la durée de vie de fonctionnement de l'automatisme.
Le caisson autoportant, situé sur les montants verticaux, assure un montage aisé et rapide de la porte, facilitant considérablement la phase d'installation. Il contient et protège, en outre, tous les organes de transmission.

Cette installation dans le nouvel entrepôt de Nestlé témoigne une fois de plus de la notoriété et de la fiabilité des automatismes Ditec, dans un secteur où la marque est considérée comme un synonyme de fiabilité et de qualité.