Home News
News

News trouvées: 168

11/05/2011 | PAS SEULEMENT PORTA PIA

Portes automatiques DITEC dans de nombreux sites importants de la Ville Eternelle

Pour l'amour de Dieu, personne ne veut porter atteinte à la valeur historique de la célèbre Porte dont la brèche, en 1870, fut l'un des moments les plus glorieux du Risorgimento italien, décrétant la fin du pouvoir temporel des Papes et l'annexion de Rome au royaume d'Italie. Nul ne s'aviserait non plus de remettre en cause la popularité de la Porta Portese, lieu de promenade de Romains et de touristes le dimanche, qui aiment à visiter le célèbre marché ayant inspiré l'une des plus belles chansons de Claudio Baglioni. De portes célèbres, la capitale en a perdues beaucoup au cours des siècles, mais elle en a encore à foison : car entre les murs d'Aurélien, du Vatican et du Janicule, Rome est la seule capitale européenne à avoir conservé la quasi-totalité de ses fortifications.

Les portes sur lesquelles nous voulons attirer l'attention sont en revanche toutes récentes et automatiques : les portes automatiques DITEC, bien sûr.
Pour les établissements de santé, les entrées automatiques sont synonymes de sécurité et d'hygiène : nos portes sont installées dans les hôpitaux Spallanzani, Sant'Andrea et Bambin Gesù, ainsi que dans les blocs opératoires du CTO.
Pour les bureaux de représentation, il s'agit d'une question de commodité et d'image ; le Ministère du Développement Economique ainsi que la Banca Nazionale del Lavoro, la Librairie du Vatican de Braccio Carlo Magno et les Bureaux du Vatican situés via Paolo VI ouvrent automatiquement leurs portes DITEC au public. Et quand l'affluence est grande, et qu'une entrée austère, en phase avec le contexte monumental, s'impose ? DITEC offre une réponse sur mesure, même dans ces cas, comme on peut le constater en découvrant les portes du Musée du Risorgimento et du Musée des Drapeaux, et l'Autel de la Patrie. Sans oublier le Salaria Sport Village, la Città dello Sport de Pomezia, Radio Dimensione Suono, un lieu où nul ne voudrait finir comme la Prison des Mineurs de Casal del Marmo et un lieu que tous apprécient, le Café Ducati situé via Botteghe Oscure, l'un des resto-bars les plus branchés et fréquentés par les adeptes des deux roues rouges. La liste pourrait s'allonger encore et encore.

Les modèles, vu le large éventail de situations architecturales et fonctionnelles dans lesquelles ils s'insèrent, sont multiples : portes automatiques Valor et Rex en particulier. L'un des atouts de notre marque est précisément un assortiment de solutions aptes à résoudre toutes exigences concernant portes et portails publics et privés : dans les secteurs résidentiel, commercial et industriel.
En conclusion, tout le monde sait que les arches du Colisée n'ont pas de portes, mais si la Direction Générale des Beaux-Arts nous donnait la permission... nous pourrions nous en charger !